Votre pisciniste à votre service

Livraison, retrait et retours

Nos modes de livraison et de retrait des produits

Lors de votre commande, vous aurez le choix entre une livraison de vos produits ou un retrait de votre commande dans nos locaux.

Retrait dans nos locaux (Pick&Collect)

Vous pouvez choisir de venir récupérer votre commande dans nos locaux à Lorry-Lès-Metz (57050).

Adresse et horaires

SOpiscine
Route de Woippy / Chemin du Chêne
57050 Lorry-Lès-Metz

Horaires d’ouverture :

  • Lundi au Vendredi
    • 9h-12h
    • 14h-16h30

Par défaut, pour toute commande dont le paiement est validé avant 14h30, vous pouvez venir chercher vos produits dès le lendemain (sauf samedi, dimanche, jours fériés et congés annuels de l’entreprise).

Votre commande sera conservée prête à emporter pendant 10 jours. Passé ce délai, nous pouvons être amenés à remettre en rayon tout ou partie de votre commande, il vous faudra donc vous joindre par téléphone ou par mail préalablement à votre venue pour vous assurer que votre commande sera prête.

Tarif

Le retrait dans nos locaux est gratuit.

Livraison 48h

La livraison 48h est proposée uniquement sur les produits affichant l’icone suivante :

Livraison en 48h disponible

La livraison est effectuée par nos propres livreurs. Ils connaissent parfaitement nos produits, vous pourrez donc en profiter pour leur demander conseil !

Zone géographique de livraison

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Les livraisons sont limitées aux zones géographiques suivantes :

  • France : Rayon de 50 km autour de Lorry-lès-Metz (notre dépôt)
  • Sud du Luxembourg

L’option de livraison est automatiquement activée/désactivée lors du processus de commande en fonction de l’adresse de livraison saisie.

Poids maximal

La livraison est proposée pour toute commande dont le poids total est inférieur à 200 kg.

Délai de livraison

Par défaut, pour toute commande dont le paiement est validé avant 14h30, la livraison est prévue le lendemain (sauf week-end et jours fériés), entre 10h et 17h. Vous pouvez choisir de décaler la livraison à une date ultérieure grâce aux champs de saisie adéquats dans le formulaire de validation de la commande.

Aucune livraison ne sera réalisée le dimanche et les jours fériés, ni lors des congés annuels (qui seront clairement indiqués sur le site internet au moins trois semaines avant).

Tarif

Le tarif de la livraison est affiché lors de la commande.

Livraison sur délai

Les produits qui ne sont pas proposés en livraison 48h peuvent faire l’objet d’une livraison dans toute la France et le Luxembourg.

Zone géographique de livraison

La livraison est effectuée en France et au Luxembourg, à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Pour toute livraison hors de ces pays, merci de prendre contact avec notre service commercial avant de valider votre commande.

Délai de livraison

Le délai de livraison dépend de la disponibilité en stock des produits, il vous sera communiqué par mail suite à votre commande.

Tarif

Le tarif de livraison est indiqué lors de la commande.

Retours

Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Il peut cependant arriver que votre commande ne vous donne pas satisfaction.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner tout ou partie de votre commande. Seuls les produits non ouverts et dans leur emballage d’origine seront acceptés.

Un avoir ou un remboursement des produits retournés vous sera proposé, à votre convenance. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils ou un ajustement de votre commande.

Les retours doivent être envoyés par vos soins et à votre charge jusqu’à nos locaux.

Un modèle de bon de retour est disponible dans nos Conditions Générales de Vente.